2 min de lecture Questions aux experts

Je me trouve trop mince

"Je me trouve trop mince". Mathildou31 s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Mon attitude solitaire m'inquiète
Mon attitude solitaire m'inquiète
Mathildou31

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans. Je fais 1m61 et 48 kilos. J'ai eu a 13 ans des problèmes de santé (scoliose) donc port du corset pendant 2 ans et demi (ça m'a EB quelques sortes fait maigrir) et âpres une opération du dos a 15 ans et demi. N'était super maigre. L'été qui suit j'ai vu une nutritionniste pour grossir ça m'a été bénéfique vu que j'ai pris 8 kilos en un an ce qui pour moi était énorme ! Je me sentais bien dans la peau. Seul bémol je faisais du sport qu'au Lycee et pas en dehors. Je travaille cette année en formation coiffure chez Stephan University (âpres avoir eu mon CAP). Le problème c'est que pendant les 2 mois de vacances je n'ai pas fais grand chose j'ai plutôt glander ! Et comme cette année je fais pas de sport (comme les autre années!!) hé complexe... En gros je complexes sur mes jambes... Je trouve que quelle sont un peu trop fines et pas vraiment musclés et je trouve mes mollets petit aussi mdr. Du coup j'ai peu de mettre des robes, jupes a causes de ça car je trouve que j'ai de fines jambes et le regard des autres me met mal a l'aise surtout sur les complexes ! Pourtant tout le monde me dit qu'elle sont bien que j'ai de bonnes cuisses et tout ça même quelques formes même si j'ai une petite poitrine (80B). Et par rapport a ça j'ai peur que pleins de les n'aiment pas car je n'ai jamais eu de copain... Je sais plus trop quoi faire !! Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci en tout cas de prendre le temps de répondre c'est gentil ^^

Bye

Mathilde :)

avatar

C'est sublime les jambes fines !

Tout le monde te dit que tes jambes sont parfaites, alors crois les ! Plus tu focaliseras dessus et moins tu les assumeras. Tu pourrais retourner voir ton nutritionniste pour refaire le point. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a que toi qui trouve que c'est moche, les personnes ne critiqueront jamais des jambes fines :)

Allez, cesse de te prendre la tête, mets toi en valeur, assume toi et tu verras que tout ira bien. Les mecs aiment les filles qui sourient à la vie... alors à toi de jouer !

Lire la suite
Questions aux experts Psycho Complexes
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777280535
Je me trouve trop mince
Je me trouve trop mince
"Je me trouve trop mince". Mathildou31 s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...
http://www.rtl.fr/girls/intime/je-me-trouve-trop-mince-du-19-oct-2014-7777280535
2014-10-19 01:26:05
http://media.rtl.fr/cache/mDjMDeVwtFuEvv8_nXiWjQ/330v220-2/online/image/2015/0402/185907438.jpg