1. Accueil
  2. Migrants : les ONG sont-elles complices du jeu des passeurs ?
1 min de lecture

Migrants : les ONG sont-elles complices du jeu des passeurs ?

La classe politique se divise autour du rôle des ONG dans le drame de l’immigration qui se joue en Méditerranée. Pour certains, elles font le jeu des passeurs en intervenant en mer.

Le navire "Lifeline" transportant des migrants le 21 juin 2018.
Crédit : HERMINE POSCHMANN / MISSION LIFELINE / AFP
Migrants : les ONG sont-elles complices du jeu des passeurs ?
00:30:16
Je m'abonne à la newsletter « Programmes »

A 19h17 du lundi au jeudi, Marc-Olivier Fogiel retrouve les polémistes de l'émission. Ensemble, ils débattent et confrontent leurs idées afin de rebondir sur les sujets d’actualité. Le vendredi, Bernard Poirette est aux commandes d''On refait le Monde".

On refait le monde avec :
- Hélène Pilichowski, journaliste
- Xavier Couture, consultant audiovisuel
- Yvan Rioufol, éditorialiste du Figaro
- Christian Menanteau, chroniqueur économique de RTL

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte