Flavie Flament

On est fait pour s'entendre

Flavie Flament

De 15h à 16h, au micro de Flavie Flament, les auditeurs de la station partagent leurs expériences et les experts prodiguent leurs conseils sur les questions sociétales, relationnelles ou encore médicales.

On est fait pour s'entendre
Vos réactions
Sur l'émission

Le code HTML sera affiché comme du texte
Lire les conditions d'utilisation

500
Commentaires
avatar

Bonjour Flavie, j'ai regardé hier en replay votre très beau téléfilm "La consolation" et ce matin le documentaire de France 5. Bravo pour votre courage, continuez comme ça.
Je suis aussi un fidèle auditeur d'On est fait pour s'entendre que j'aime beaucoup. Bonne journée à vous.

avatar

Bonjour, j'ai regardé vos émissions de télé sur le thème du viol. Je vous remercie pour avoir enfin osé en parlé !
Mais j'aimerais savoir madame pourquoi vous n'avez pas parlé des pédophiles dits abstinents. Sont ils moins dangereux que les autres? Pourquoi la France permet-elle la publication et le téléchargement d'images pédopornographiques? Il y a un combat à mener contre cela! J'espère que madame vous saurez en parler à nos élus!

avatar

Bonjour Flavie,
Bouleversé par l'émission de télé d'hier soir.
61 ans et pas remis non plus.
Mais de quoi exactement, je ne sais toujours pas.
Mais ma vie n'a jamais été "normale" sur bien des plans.
Merci pour votre courage.
P

avatar

Bonjour Flavie,
Désolée de vous contacter par le biais de RTL..j'ai vu « la consolation », ainsi que votre témoignage..j'ai été totalement bouleversée ...l'amnésie traumatique ; je connais, le viol à répétition ; j'ai vécu ..je souhaiterais vous en parler, mais j'ignore comment procéder ..apporter une pierre à l'edifice qu'est la dignité des femmes, témoigner ..en tous cas merci pour avoir permis la libération de la parole...nous sommes si nombreuses..
Très Cordialement
Marion

avatar

Merci Flavie ainsi qu' à Carole Gaessler.J'ai regardé le téléfilm, magistralement interprété par cette petite Actrice. Merci pour toutes nos » Petites Sœurs♥ ». J'ai eu une maman très autocentrée aussi, je connais la culpabilité que l'on ressent si l'on désobéit (le coup des lettres par exemple). L'agoraphobie.... S'affranchir tout en pardonnant demande des années. Mais la parole libère de bien des maux. Merci pour la qualité de vos émissions, et votre pétillance♥. De petit Cancer à Petit Cancer.

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
Sur Facebook
Vincent Juhère Vincent Juhère On est fait pour s'entendre
24 novembre 2017 à 15h11
Nos cousins du Québec disent : « quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console » !!!!!
Eric Marcouyeux Eric Marcouyeux On est fait pour s'entendre
24 novembre 2017 à 06h31
Depuis 26 ans je passe régulièrement ma vie dans un endroit magique où J’ai eu l’occasion de vivre des moments de pur bonheur. Pourtant dans cet endroit, moi et nombres d’amis, on a également vécus des drames qu’on ne souhaiterai à personne. Cet endroit est situé sur une presqu’ile, bercée par les vagues et le vent. Il peut être soumit aux tempêtes l’hiver, comme il peut être baigné de soleil ...
Choucou Poutchounette Choucou Poutchounette On est fait pour s'entendre
23 novembre 2017 à 15h55
Votre émission fait écho à mon expérience, après une 1ere séparation, j étais persuadé de ne pas avoir fini notre histoire ( plus de 10 ans de mariage). Nous nous sommes retrouvés fougueux mais le fond n avait pas été traité et le naturel est revenu au galop. Nous sommes aujourd'hui en divorce depuis 4 ans . Beaucoup d amertume, rien n a été dit de nos souffrances respectives. Merci pour vos ém...
Juliette Poret Juliette Poret On est fait pour s'entendre
21 novembre 2017 à 15h34
Bonjour est-ce que les soupes qui vendent sur téléshoppings ou M 6 boutique sont bons pour le régime ?😀
Serge Bertoli Serge Bertoli On est fait pour s'entendre
21 novembre 2017 à 14h27
Mme bonjour. ..j'ai 52 ans et voulais vous adresser toute mon ADMIRATION pour le combat que vous menez..la force dont vous faites preuve,pour épargner les plus jeunes peut-être. ..et aider à la reconstruction des victimes,lorsque c'est possible. ..Vous n'etes donc pas qu'1 merveilleuse femme,mais AUSSI UNE MERVEILLEUSE COMBATTANTE.Puissiez vous trouver la paix.Serge (PS:j'aurai 1 plaisir à éch...