L'Élysée a un nouveau voisin plutôt inattendu. Sur Google Maps, juste à côté du palais présidentiel, on peut apercevoir un autre bâtiment nommé "Al-Qaida au Yémen". Il s'agirait de l'une des branches de la résidence située à proximité du salon Napoléon III. Le site de localisation affiche cet élément depuis ce vendredi 16 janvier, vers 16 heures.
Les rumeurs de piratage vont bon train sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, la société américaine n'a toujours pas fait de commentaire. Cela intervient dans un contexte tendu après le piratage par l'État islamique du compte Twitter du commandement central américain. De plus, de nombreux sites internet d'information étaient inaccessibles ce vendredi matin. Parmi eux, se trouvaient L'Express, Mediapart, Le Parisien, mais aussi France Bleu.
À noter aussi que selon Google Maps, Nicolas Sarkozy est toujours le locataire de l'Élysée. Depuis le 21 novembre dernier, le service de localisation n'a toujours pas remplacé le nom de l'actuel chef de l'UMP, par celui de François Hollande
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte