Alors que la bataille entre Apple et Samsung fait rage dans les domaines des smartphones, un ancien employé de la firme à la pomme préfère en rire.
Le dénommé Sam Sung, ancien employé de l'entreprise créée par Steve Jobs, vend son ultime carte de visite sur e-Bay. L'argent récolté servira la bonne cause, puisqu'il sera entièrement reversé à une association de charité pour les enfants.
"J'espère que mes vieilles cartes de visite iront à un gars d'Apple qui a le sens de l'humour et le désir de lever des fonds pour une bonne cause", a-t-il confié à Sky News.
Dimanche soir, les enchères atteignaient les 80.200 dollars, pour acquérir la seule et unique carte de visite qu'il reste à Sam Sung. Dans l'annonce, celle-ci est accompagnée d'un pull bleu floqué Apple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte