Le film qui met en vedette Jennifer Lawrence était très attendu. Pas étonnant alors de le voir faire partie des sujets les plus discutés de la journée sur Twitter. Entre explosions de joie, critiques exacerbées et spoilers malvenus, les pro et anti-Hunger Games s'en sont donnés à cœur joie.
Rien de plus normal quand on sait que le film a bénéficié d'une grande campagne de promotion menée notamment sur internet. Tout un univers a été créé autour du film. On peut citer par exemple le site Capitol Couture, un portail de lifestyle fictif consacré à la mode du monde imaginaire d'Hunger Games.
Le distributeur du film a également développé une application qui permet à ses usagers de devenir des membres à part entière de la rébellion en apposant – toujours de manière fictive – son symbole sur des monuments. Un marketing agressif mais intelligent qui devrait porter ses fruits au box-office.
L'Australien qui joue le rôle de Thor dans la saga Avengers est l'heureux lauréat du trophée décerné par le People depuis 1985.
Une nouvelle qui ne vous bouleverse peut-être pas mais qui s'est placée dans les dix sujets les plus commentés de la journée sur Twitter Monde. Et, évidemment, le débat fait rage. "Il n'est pas mon préféré", déplore Lesley. "Une petite douceur pour les mamans qui regardent Avengers", s'extasie Gill, visiblement ravie du résultat de l'élection.
Et People fait le
test : Chris Hemsworth peut-il tout rendre sexy ?
À vous de juger...
Ismael Zamaba Imperial, dit
"Grassouillet", est le fils aîné d'un chef de cartel mexicain. Et Vice nous raconte l'arrestation de ce garçon au cours d'une
opération qui visait son père alors qu'il n'est a priori pas un membre essentiel de
son organisation criminelle.
Mais voilà, Ismael aime les
voitures de luxe, les femmes et faire la fête. Mais il aime surtout montrer
tout ça sur Twitter. Résultat : le vilain "Grassouillet" s'est fait
arrêter et son père aurait demandé à ses hommes de ne plus être actifs sur
les réseaux sociaux.
Et selon Vice, Ismael ne serait pas le premier fils de chef de cartel à se faire prendre la main sur le smartphone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte