1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. MacBook Air : Apple le met à jour et baisse ses prix
1 min de lecture

MacBook Air : Apple le met à jour et baisse ses prix

La marque à la pomme a rafraîchi mardi sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Air. Les principaux changements concernent le processeur et le prix.

Apple a mis à jour sa gamme de MacBook Air mardi 29 avril 2014
Crédit : Capture d'écran Apple
Benjamin Hue
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pour le printemps, Apple revoit sa panoplie d'ordinateurs portables ultra-fins. La firme de Cupertino a annoncé ce mardi 29 avril que sa gamme de MacBook Air avait été légèrement mise à jour. Le principal changement concerne le moteur des machines, avec une augmentation des fréquences des processeurs qui gagnent 100 MHz et passent de 1.3 GHz à 1.4 GHz.

Le MacBook Air se décline toujours en deux modèles. Son prix a été revu à la baisse pour chaque configuration standard. Pour la version 11 pouces équipée d'un disque SSD de 128 Go, il faut désormais débourser 899 euros. Pour la version 11 pouces 256 Go, compter 1.099 euros. Pour les versions 13 pouces, il en coûte 999 euros pour le 128 Go et 1.199 euros pour le 256 Go. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte