Visiblement, ce mariage n'a pas résisté au pire. Sur Le Bon Coin, une femme met en vente sa robe de mariée ainsi que tout un lot de reliques de la cérémonie, quatre mois seulement après s'être fait passer la bague au doigt.
La raison ? "Mr est parti avec une charmante demoiselle quatre mois après le consentement mutuel du mariage, il a oublié de lire les clauses du mariage qui rappelle que le mariage est un acte d'amour de fidélité et d'honnêteté", écrit-elle dans l'annonce postée sur le site internet.
Pour tirer définitivement un trait sur ce douloureux épisode, tous les souvenirs de ce jour particulier doivent disparaître. Aussi offre-t-elle "le bouquet et la boutonnière ainsi que la cravate bordeaux", car, "avec le recul, j'aurai dû l'étrangler avec", écrit-elle encore. Elle joint également à la robe "une jarretière neuve assortie, le jupon, le petit chapeau et le voile". Coût du package maudit : 400 euros, "à débattre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte