1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Ipad : Apple veut transformer sa tablette en vidéoprojecteur
1 min de lecture

Ipad : Apple veut transformer sa tablette en vidéoprojecteur

Apple a déposé un brevet pour un accessoire permettant de transformer l'iPad en vidéoprojecteur.

iPad air 2
Charlotte Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il était déjà possible de transformer son iPad en tablette graphique, en borne d'arcade, en table de mixage ou encore en sextoy. Intégrant toujours plus de fonctionnalités, les tablettes Apple pourraient désormais se muer en vidéoprojecteur. 

La marque à la pomme a déposé mardi 29 juillet un brevet, consultable sur le site de l'USPTO (bureau américain des brevets et marques déposées), qui présente un nouvel accessoire capable de transformer l'iPad en vidéoprojecteur. 

iPad vidéoprojecteur
Crédit : USPTO / Caoture d'écran

Relié par une communication sans fil avec l'iPad, l’accessoire muni de deux vidéoprojecteurs permettrait d'obtenir une image élargie. Le son serait diffusé par les hauts-parleurs de l'iPad.


Déposé le 30 janvier 2012, on ne sait pas si le projet est appelé à voir le jour prochainement. Il faudra donc être patient. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte