1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Instagram étend la publicité à trois nouveaux pays
1 min de lecture

Instagram étend la publicité à trois nouveaux pays

L'application de partage de photos s'apprête à activer la publicité dans trois nouveaux pays. À terme, elle devrait l'inclure dans le monde entier.

Kevin Systrom, co-fondateur d'Instagram, le 12 décembre 2013 à New York.
Marion Dautry
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La publicité sur Instagram s'étend. Elle était déjà présente aux États-Unis depuis novembre 2013, elle le sera bientôt au Canada, au Royaume-Uni et en Australiea annoncé l'application.

Depuis son rachat par le géant Facebook pour un milliard de dollars en avril 2012, Instagram cherche à développer ses sources de revenus via la publicité. L'essai aux États-Unis des "native ads" - des publicités conçues pour s'intégrer naturellement au contenu de l'application - a été concluant pour l'entreprise qui l'étend donc à d'autres continents.

Aucune date n'a été précisée pour la France. Cependant, Instagram précise que "dans le futur, nous envisagerons également d'introduire la publicité sur Instagram dans d'autres pays à travers le monde".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte