Son nom est Sarah Seawright. Cette jeune femme de 24 ans a été arrêtée le 28 avril dernier par des policiers dans l’Arkansas aux États-Unis) pour conduite sans assurance et pour ne pas s’être présentée en devant les juges. Quelques années auparavant, elle avait aussi été accusée de vol aggravé, d’enlèvement et d’agression. Bref, une histoire avec la justice bien complète pour son jeune âge. Et pourtant, personne ne la craint et personne ne veut qu'elle finisse en prison. Une raison pour cette indulgence de ses concitoyens ? Elle est belle.
Les internautes sont tombés raides dingues devant son "mugshot", la photo des services de police rendue publique à chaque arrestation. De longs cheveux bruns légèrement ondulés, une sorte de mélange entre Rihanna, Emilia Clarke et Angelina Jolie. Depuis, pas de prison. Elle surfe sur sa gloire sur les réseaux sociaux. Et peut être fera-t-elle comme un autre prisonnier, Jeremy Meek, aux yeux tellement bleus sur son mugshot qu'on lui a proposé une carrière dans le mannequinat peu de temps après ce tourbillon de célébrité sur le web. Les réseaux sociaux, ça peut aussi servir à la réinsertion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte