Le chef de l'Église effectue en ce moment une grande tournée aux États-Unis. À cause de l'important dispositif de sécurité déployé pour l'accompagner, la livraison des nouveaux iPhone 6s et 6s Plus risque d'être retardée dans certaines villes, comme New York - où le pape François a été accueilli par une foule en délire jeudi 24 septembre - ou Philadelphie. Le souverain pontife doit s'y rendre le week-end des 26 et 27 septembre pour assister à la Rencontre mondiale des familles.
Selon The Verge, Apple envoie actuellement aux résidents de ces villes un courrier pour les prévenir que si leur livraison n'a pas lieu ce vendredi comme prévu, elle aura lieu le samedi. Le livreur UPS, qui se charge d'acheminer les téléphones de la marque à la pomme, a fait de même sur son site internet. En revanche, aucun retard n'est à signaler sur la livraison des nouveaux iPhone en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte