"Tous au restaurant" une grande fête des restaurants avec RTL !

Du 7 au 13 juin découvrez les belles tables de France grâce à l'opération "Tous au restaurant" !

>
700 grands restaurants à 20 euros le déjeuner, c'est possible Crédit : Anne Le Hénaff

En famille ? En couple ? Entre amis ? En tête à tête avec sa fourchette ?

Vous n'êtes pas obligés de choisir : vous avez une semaine pour en profiter. Une semaine pendant laquelle le menu à prix unique dans tous les restaurants participants vous permet de découvrir toute la diversité du patrimoine culinaire français.
Du gastronomique au bistrot, de la cuisine contemporaine à la cuisine traditionnelle, Tous au Restaurant est une fête de toutes les saveurs, partout, pour tous.

Du 7 au 13 juin, plus de 800 restaurants participants proposent un menu de leur choix (entrée-plat-dessert) à un prix unique de 20, 10€ au déjeuner et 35€ maximum au diner.

Comment est née l'idée de "Tous au Restaurant" ?

Le succès de la Restaurant Week à l'étranger (New-York, Dublin, Lisbonne, Madrid, Londres, Miami, Los Angeles) a donné envie au chef Alain Ducasse de rassembler ses confrères autour d'un événement similaire en France; qui devrait prendre une dimension toute particulière au pays de la gastronomie. Un événement qui sera avant tout une grande fête, pour faire découvrir ou redécouvrir aux Français toute la diversité de leurs restaurants.

=> Réservez dès maintenant votre déjeuner ou votre dîner !


Vous êtes restaurateur :

N'attendez plus pour participer à l'évènement, en 3 étapes vous ferez partie de l'aventure !
=> Inscrivez-vous (l'inscription est ouverte jusqu'au 13/06)

Jeu-concours :

A l'occasion de cette semaine exceptionnelle, gagnez un itinéraire gourmand (un déjeuner ou un diner) pour 2 personnes dans un des Restaurants participants à l'évènement.

=> jouez maintenant !

=> "Tous au restaurant" du 7 au 13 juin avec Alain Ducasse et RTL

Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous