Vous en avez assez d’offrir des fleurs, des livres ou des vêtements ? Cette année le Père Noël a décidé de remplir sa hotte de cadeaux 100 % déco. Choisissez des accessoires pour illuminer son salon, équiper sa cuisine ou habiller ses coussins. Pour un enfant, son mari ou sa femme, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Pour les amateur de luminaires, la lampe ananas de Zara Home est
le cadeau idéal. Cet objet tendance fera des heureux à coup sûr.
Et pour
n’oublier personne, on craque pour cette lampe au design proche des nounours en
gélatine de notre enfance. À acheter chez La Redoute en doré ou en argent pour
s’intégrer parfaitement dans le décor de n’importe quelle chambre d’enfant.
Une idée pour les globes-trotters adeptes du design. Pourquoi ne pas leurs offrir un globe terrestre à gratter ? C’est la marque Luckies qui propose ça. Enfin un joli moyen de montrer à tous vos amis l’ensemble de vos voyages.
On n’oublie pas les hommes.
Pour un cadeau élégant et utile, on choisit le célèbre tire-bouchon Anna G
d’Alessi. Best seller depuis 1994, il est réédité pour les vingt ans du produit
avec une édition limitée designée par Alessandro Mendini.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte