2 min de lecture Spider-Man

VIDÉO - "Spider-Man : Homecoming" : un nouveau trailer avec Iron Man

L'Homme-araignée de Marvel s'offre une nouvelle bande-annonce très convaincante qui nous donne plus de détails sur l'intrigue et un cameo de Captain America.

>
Spider-Man: Homecoming - Trailer 2 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Quatre mois avant son arrivée au cinéma, Spider-Man : Homecoming continue de tisser sa toile. Après sa première apparition réussie dans Captain America : Civil War, l'homme-araignée, incarné par le talentueux Tom Holland, a le droit à son propre film. Un nouveau redémarrage de l'histoire de Spider-Man après la trilogie signée Sam Raimi avec Tobey Maguire et les deux blockbusters de Marc Webb mettant en scène Andrew Garfield. Cette fois, nous allons découvrir les origines de l'homme-araignée encore au lycée, avec ses problèmes d'adolescent et de super-héros. Il est épaulé dans cette aventure par Tony Stark / Iron Man, son mentor et devra combattre le Vautour, incarnée par Michael Keanton, ex Batman dans les films de Tim Burton. 

Le combat de Spider-Man contre le Vautour, l'un de ses ennemis les plus redoutables dans le comics, monte en puissance à grands renforts d'explosions. On en apprend d'ailleurs plus sur les motivations de ce redoutable personnage : "Les puissants et les riches comme Stark n'ont rien à faire de nous. Le monde change et il faut changer avec lui", déclare-t-il à ses acolytes, encore mystérieux. Le Vautour a donc l'air d'aspirer à un monde "plus juste", mais en voulant détruire tout sur son passage. 

Peter Parker se brouille avec Tony Stark

Plus encore, la relation entre Peter Parker et Tony Stark se dévoile un peu plus. Le milliardaire essaye d'apprendre tout ce qu'il sait au jeune homme pour qu'il devienne un héros parfait, bien meilleur que lui. Sauf que notre Spidey n'a l'air d'en faire qu'à sa tête et il sera réprimandé pour cela. Stark va lui confisquer son super-costume, qu'il remplacera par une tenue "home made". Leur relation ne sera donc pas au beau fixe, après un début prometteur dans le film Captain America : Civil War Iron man recrute l'Homme-araignée pour l'aider dans son conflit contre Captain America

À lire aussi
Tom Hardy dans la peau d'Eddie Brock/Venom Cinéma
"Venom" : les 3 détails que vous avez pu louper dans le premier trailer

Un cameo de Captain America

Captain America dans "Spider-Man : Homecoming"
Captain America dans "Spider-Man : Homecoming" Crédit : capture d'écran YouTube

Notre Capt fait d'ailleurs une courte apparition dans cette nouvelle bande-annonce. On le découvre à travers un spot télé, diffusé devant une foule de lycéens, dont Peter Parker. La légende du spot annonce un "Captain Americai Fitness Challenge". Notre super-héros s'est-il reconverti en coach sportif ? On a du mal à y croire, même s'il a rendu son bouclier à la fin de Captain America : Civl War et abandonné son identité de Captain America

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spider-Man Cinéma Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787845448
VIDÉO - "Spider-Man : Homecoming" : un nouveau trailer avec Iron Man
VIDÉO - "Spider-Man : Homecoming" : un nouveau trailer avec Iron Man
L'Homme-araignée de Marvel s'offre une nouvelle bande-annonce très convaincante qui nous donne plus de détails sur l'intrigue et un cameo de Captain America.
http://www.rtl.fr/culture/super/video-spider-man-homecoming-un-nouveau-trailer-avec-iron-man-7787845448
2017-03-28 15:30:00
http://media.rtl.fr/cache/myvYJ4Bmzmrt_5RCxDXpMA/330v220-2/online/image/2017/0328/7787857007_peter-parker-et-tony-stark.PNG