2 min de lecture Rihanna

Rihanna - Drake : une histoire à rebondissements

INFOGRAPHIE - Retour sur les onze ans de relation ambiguë et passionnelle entre Rihanna et Drake.

Rihanna et Drake lors MTV VMAs en août 2016
Rihanna et Drake lors MTV VMAs en août 2016 Crédit : Stephen Lovekin/Shutter/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Camille Kaelblen

C'est une histoire qui dure depuis 2005. Amitié ou amour ? Difficile de savoir réellement ce qui se trame entre Rihanna et Drake, princesse et prince du RnB . Pourtant, lors de la soirée des MTV VMAs, Drake a avoué sa flamme pour la Barbadienne, en direct, lors de la remise du prix célébrant l'ensemble de sa carrière. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile fonde devant ce premier aveu en public de Drake et le sourire de Rihanna. Pourtant, les deux stars se trouvent sur des montagnes russes depuis leur première rencontre. Décryptage d'une histoire d'amour qui passionne.

Tout commence en 2005. Rihanna n'est pas encore la superstar qu'on connaît, mais elle s'apprête à conquérir le monde. Drake de son côté est déjà connu, mais pour ses talents d'acteur dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération. "La première fois que j'ai rencontré Robyn Fenty [le vrai nom de Rihanna], c'était en 2005", révèle le chanteur aux MTV VMAs, le week-end dernier. C'était sur le clip de Pon de Replay, le premier carton de la Barbadienne. La suite s'écrira 4 ans plus tard, lorsque la chanteuse se sépare de Chris Brown, son petit ami. Mais, si Drake et Rihanna se rapprochent fortement cette année-là, ils n'officialisent jamais leur histoire.

Rihanna Drake : la love story
Rihanna Drake : la love story Crédit : RTLnet

La déclaration d'amour de 2016

Pourtant, entre leurs collaborations musicales, les photos des paparazzis et les déclarations de Drake dans la presse américaine, tout laisse à penser qu'ils s'aiment. Mais, Rihanna renverse souvent la vapeur. Jusqu'à cette soirée des VMAs où Drake a dit enfin tout haut, ce que l'on pensait tout bas. Il se murmure que les deux stars auraient fini la nuit ensemble. Le chanteur a d'ailleurs posté un selfie en compagnie de la jeune femme. Mais, cela est-il suffisant pour le faire sortir de son statut de "meilleur ami" comme elle déclare si souvent ? La suite au prochain épisode.

À lire aussi
Rihanna devient la nouvelle égérie Dior people
Rihanna en deuil : son cousin a été tué par balles à La Barbade
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna People Infographie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784681649
Rihanna - Drake : une histoire à rebondissements
Rihanna - Drake : une histoire à rebondissements
INFOGRAPHIE - Retour sur les onze ans de relation ambiguë et passionnelle entre Rihanna et Drake.
http://www.rtl.fr/culture/super/rihanna-drake-une-histoire-a-rebondissements-7784681649
2016-08-31 17:56:00
http://media.rtl.fr/cache/WCTwRzY526dQGuUpPWG9Tw/330v220-2/online/image/2016/0831/7784682545_rihanna-et-drake.jpg