1 min de lecture Stromae

VIDÉO - Stromae fait sensation au festival californien de Coachella

Le Belge était aux États-Unis dimanche pour un concert au très tendance festival Coachella, où il a enchanté les festivaliers.

>
Stromae - Alors On Danse Live From Coachella, April 13, 2015
martincadoret
Martin Cadoret

Stromae en vedette américaine à l'édition 2015 de Coachella. Le chanteur francophone a joué un concert le premier dimanche du festival le 12 avril, a une heure plutôt favorable, de 20h à 20h50. Le Belge s'est montré à la hauteur du défi qui l'attendait : faire danser les festivaliers pour la plupart Américains sur des paroles en français. Le public s'est notamment déchaîné sur sa chanson phare Alors on danse.

À en juger par les bras levés dans le public et les nombreux tweets de félicitations, ce dernier a réussi son pari. "Meilleure performance du week-end", "incroyable", "une super énergie" : dans la page du forum Reddit dédié à son concert de Coachella, on ne tarit pas d'éloges sur le belge.

Mais ce n'est pas fini : le festival se déroulant sur deux week-ends, Stromae aura une nouvelle fois l'occasion de faire vibrer la foule le dimanche 19 avril. Après avoir connu un succès phénoménal en France, le chanteur aux cinq Victoires de la Musique est parti à la conquête des États-Unis, après un premier concert très remarqué. Le blogueur influent Perez Hilton avait notamment qualifié sa prestation de "meilleur concert de sa vie".

À lire aussi
Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal. people
Stromae confie que sans son frère, il se serait "sans doute suicidé"

Stromae va continuer de sillonner les États-Unis. Il finira le premier octobre par un concert au Madison Square Garden, une salle mythique de New York où se sont produits les plus grands artistes internationaux, des Rolling Stones à Lady Gaga en passant par Rihanna. Ce spectacle sera un événement important dans la carrière du chanteur belge.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stromae Coachella Festival
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777369442
VIDÉO - Stromae fait sensation au festival californien de Coachella
VIDÉO - Stromae fait sensation au festival californien de Coachella
Le Belge était aux États-Unis dimanche pour un concert au très tendance festival Coachella, où il a enchanté les festivaliers.
http://www.rtl.fr/culture/musique/video-stromae-fait-sensation-au-festival-californien-de-coachella-7777369442
2015-04-14 18:42:08
http://media.rtl.fr/cache/xbf8PccZzLlufhCzREZu1g/330v220-2/online/image/2015/0414/7777369916_stromae-jouait-dimanche-12-avril-au-festival-californien-coachella.jpg