Les World Music Awards sont de retour ! Cela faisait trois ans que la célèbre cérémonie n'avait pas eu lieu. Pour l'occasion, une flopée de stars internationales se sont données rendez-vous à Monaco ce mardi 27 mai.
La cérémonie récompense les artistes internationaux qui ont vendu le plus d'albums cette année. Stromae, Miley Cyrus, Mariah Carey ou encore Tal étaient présents.
Quelques semaines après la reprise de sa tournée mondiale, Miley Cyrus était visiblement en très grande forme. La chanteuse a reçu un prix pour le succès de son album Bangerz.
Stromae a enflammé les World Music Awards. L'auteur-compositeur, numéro 1 des charts français en 2013, est apparu décontracté devant les photographes, se prêtant volontiers au jeu de la pose.
Des photographes qui ont fait le pied de grue pendant presque quatre heures pour prendre un cliché de Mariah Carey.
La chanteuse, invitée d'honneur des World Music Awards, a reçu un Icon Award pour avoir vendu 200 millions de disques au cours de sa carrière. Sharon Stone devait lui remettre le prix mais c'est finalement Pamela Anderson qui lui a remis.
Vêtue d'une longue robe orange, Tal était radieuse. Très à l'aise, la chanteuse franco-israélienne a multiplié les poses devant les photographes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte