Décidément, entre Hugo Clément et les militants des candidats à la présidentielle ce n'est pas le grand amour. Le 22 novembre dernier le journaliste de Quotidien était frappé par un supporter de François Fillon à coup de drapeau tricolore, à Chassieu. Ce 7 décembre alors qu'il était en duplex avec Yann Barthès depuis Adincourt (Doubs) au meeting de Manuel Valls, Hugo Clément a été violemment pris à partie par un homme du public.
Arrivant derrière le journaliste, l'homme l'a violemment poussé avant de jeter son micro à terre. "Vous êtes des tarés là !", a-t-il lancé, avant de s'en prendre au cameraman. "Tu éteins cette caméra ! On est en train d'écouter un discours là !". Le service de sécurité est rapidement intervenu pour maîtriser l'homme hors de lui.
Un peu plus tard, de nouveau en duplex Hugo Clément a de nouveau été agressé verbalement par le même homme. Celui-ci lui a reproché de continuer à faire son direct pendant l'hymne national. "Même pendant l'hymne national il continue sa merde", avant de ponctuer élégamment son intervention par un vigoureux : "en***é".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte