Psychodrame dans Secret Story. Quatre garçons (Pierre, Julien, Darko et Thomas) risquent l'élimination lors du prime de jeudi 15 septembre à cause du vote d'Anaïs. Lors des nominations, la jeune femme avait la possibilité de départager les quatre candidats. Mais plutôt que de trancher et suivre la stratégie de sa chambre, la sœur de Manon a préféré désigner Thomas et Marvin, ce qui n'a eu aucune conséquence puisqu'il restait encore trois personnes à égalité.
Par conséquent, Anaïs, qui n'a pas voulu voter Julien comme le souhaitaient ses partenaires, s'est attirée les foudres des garçons. "Moi, je le prends mal, ça commence à m'énerver et ça me saoule", explique notamment Jaja qui craint de perdre ses amis Darko et Pierre.
Tous réunis dans la salle à manger, la situation est devenue explosive en un rien de temps entre Jaja et Anaïs, qui ne supporte plus les petites remarques. "Je ne vois pas de quoi il se mêle, il n'est pas inquiété cette semaine. Il n'a rien à dire !", s'est insurgée Anaïs dans le confessionnal après avoir failli en venir aux mains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte