Harrison Ford a été victime d'un accident d'avion jeudi 5 mars. Après avoir décollé de l’aéroport de Santa Monica en Californie, le moteur du petit appareil qu'il conduisait lui-même serait tombé en panne. L'acteur a été forcé de se poser en urgence dans un golf.
Comme le montrent les images, l'avant de l'appareil a été particulièrement touché dans le crash. Le petit monoplace piloté par Harrison Ford serait un Ryan PT-22. Ce type d'avion était utilisé lors de la Seconde Guerre mondiale pour entraîner les pilotes de l'armée américaine. Par chance, des médecins étaient sur le parcours de golf lorsque l'accident est survenu. Ils ont pu prodiguer les premiers soins à la star de Star Wars avant que les pompiers ne prennent le relais. L'acteur n'aurait que de légères blessures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte