En concert à Rock in Rio au Brésil, Katy Perry a invité une fan sur scène. En montant, celle-ci a tout simplement explosé de joie, se jetant au cou de la chanteuse. "Elle embrasse mon cou", a même lancé Katy Perry à la foule hilare. La jeune fille ne s'est pas contentée de faire une grande accolade à son idole : elle est restée fermement accrochée à la vedette, lui susurrant quelques mots à l'oreille.
Dans cet élan de passion, l'admiratrice a même touché la poitrine de la chanteuse, qui s'est contentée de lui faire remarquer gentiment : "Oups, ça c'est mon sein". Magnanime, Katy Perry n'a même pas fait descendre la jeune fille de la scène, allant jusqu'à lui demander de lui apprendre le portugais et lui proposant un selfie. Après quoi la fan est partie. L'expérience, aussi bizarre soit-elle, n'a pas refroidi la chanteuse, qui a déclaré : "Ce n'était pas la première ni la dernière".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte