Malgré ses airs de gendre idéal, Justin Bieber semble faire de son mieux pour devenir un vrai "bad boy". Mais c'est plutôt à son désavantage que le chanteur s'est distingué lors d'une bagarre dans le hall de son hôtel à Cleveland (Ohio), mercredi 8 juin. La popstar canadienne a peut-être été un peu ambitieuse en s'attaquant à un adversaire qui apparaît sensiblement plus costaud que lui. Dans des images diffusées par le site américain TMZ, on aperçoit Justin Bieber s'en prendre en premier à son adversaire et tenter de lui envoyer un crochet du droit.
En deux temps trois mouvements, sa "victime" maîtrise rapidement le chanteur et le plaque au sol. Selon certains témoins, Justin Bieber n'aurait pas supporté des demandes de photos de la part de fans présents en bas de son hôtel. Après cette déculottée, le jeune homme a tenu à publier une photo de lui pour rassurer ses fans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte