Ce pourrait être le scénario de son prochain film. Ce dimanche 19 juillet matin, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé mort dans la piscine de la maison de Demi Moore à Beverly Hills relatent plusieurs médias américains. La police est arrivée aux premières heures du jour et a découvert un homme que des infirmiers étaient en train d'essayer de ranimer, selon le Los Angeles Times qui a ajouté que la victime, un membre de l'équipe de l'ex d'Ashton Kutcher croit savoir la police, avait finalement succombé sur place.
Selon site people américain TMZ, une fête était organisé au domicile de l'interprète de Ghost et G.I Jane, qui n'était pas présente. Ni Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle, les trois filles qu'elle a eu avec Bruce Willis, n'était non plus sur place. Selon le site, l'homme ne savait pas nager et aurait tout simplement glissé dans la piscine. La police a ouvert une enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte