Serge Lama n'a pas mis longtemps pour voler de ses propres ailes : depuis l'adolescence, le chanteur ne dépend plus de ses parents.
À 17 ans, j'avais fait une fugue. J'étais parti de chez moi définitivement.
Serge Lama
Pour joindre les deux bouts, il devait trouver du travail immédiatement. C'est ainsi qu'il s'est fait embaucher comme plongeur dans un petit restaurant. Déjà animé par l'envie de chanter et de réussir, Serge Lama savait qu'il n'était pas fait pour ce job.
Pendant un an, il a dû galérer. Parfois même, il n'avait rien à se mettre sous la dent. Affamé, il devait compter sur l'aide providentielle de ses amis.
Un jour, ma copine m'a offert un sandwich quand je crevais de faim. Je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Serge Lama
Serge Lama confie que cette période sombre de sa vie restera à jamais gravée dans sa mémoire. Malgré sa situation, il était un jeune homme sûr de lui. Il était confiant sur l'avenir et était convaincu qu'il allait trouver le chemin du succès.
A l'époque, j'étais sûr et certain que j'allais m'en sortir.
Serge Lama
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte