Alice, Charlotte, Olivia ou Elizabeth ? Ces 4 prénoms sont sur toutes les lèvres au Royaume-Uni, alors que l'impatience règne pour connaître le nom de la princesse. Mais pas question de dévoiler l'information avant que la Royal Baby ait rencontré sa grand-mère. Le protocole veut que la reine Elizabeth voit l'enfant avant que son nom soit annoncé au public.
Le prince de Galles et Camilla, ainsi que la mère et la sœur de Kate Middleton ont déjà rencontré la petite princesse. Lundi 4 mais, le duc et la duchesse de Cambridge devrait quitter Londres et retourner dans leur maison de Norfolk. La reine pourrait les y rejoindre afin de découvrir son 5ème arrière-petit-enfant, comme l'indique The Guardian.
Alors seulement, le prénom de la sœur de Georges sera révélé. Pour connaître le nom de l'aîné de Kate et William, les Britanniques avaient dû attendre 2 jours en 2013. Il avait fallu attendre une semaine pour connaître celui de William en 1982 et un mois pour celui de Charles en 1948.
À seulement 2 jours, la princesse anglaise est au centre de toutes les attentions. Les bookmakers avancent le prénom Alice depuis plusieurs semaines. Charlotte et Elizabeth ont aussi les faveurs du public, les prénoms Olivia et Victoria remontent dans les sondages. Et Diana, du nom de la mère de William est toujours en course. D'après Sky News, plus d'1,3 million d'euros ont déjà été pariés sur le nom de la 4ème héritière du trône, dans l'ordre de succession.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte