"Rihanna est mon amie actuellement, nous allons voir où cela nous mène. Nous avons juste passé le stade du flirt". Il n'en fallait pas plus pour déclencher l'ire de Rihanna. Ce weekend, la déclaration du basketteur Matt Barnes à la chaîne américaine TMZ Sports a failli être prise au sérieux.
Mais c'était sans compter sur le caractère bien trempé de la star, qui a vigoureusement démenti l'information en postant une capture de l'interview sur son compte instagram, accompagnée de hashtags bien sentis. "D'où sors-tu ça?" "Le diable est un menteur", "elle n'est pas tant à fond sur toi", "elle n'est pas du tout à fond sur toi", "elle ne t'a même jamais rencontré", "ça me blesse vraiment", "diffamation", a exprimé Rihanna sur son compte.
Désormais, Matt Barnes réfléchira à deux fois avant de s'inventer une histoire avec "son amie". Il pourrait se heurter au champion de formule 1 Lewis Hamilton, puisque c'est bel et bien avec lui que la star vivrait une idylle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte