En Direct
1 min de lecture
Taylor Swift avait écrit dimanche un billet sur son blog pour critiquer Apple, avant d'obtenir gain de cause
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Un sosie de plus pour Taylor Swift. Lors de la tournée mondiale 1989, la chanteuse américaine parcourt les quatre coins du monde. Et de passage en Australie, la star du moment en a profité pour rencontre une "Swiftie" quelque peu spéciale. Le 11 décembre dernier, lors d'un concert à Melbourne, Taylor Swift a rencontré Olivia Sturgiss, âgée de 19 ans.
Cheveux blonds coupés au carré, yeux verts et traits fins... la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappant malgré quelques centimètres d'écart. En arrivant au concert de la chanteuse, la jeune femme a attiré les regards avant de se faire repérer par Taylor Swift elle-même. Après le concert, la superstar américaine n'a pas hésité à rencontrer son idole qui s'est offert une petite séance photo. Sur Instagram, Olivia Sturgiss a partagé une photo prise avec une de ses amies et Taylor Swift. De quoi convaincre les derniers sceptiques alors que son compte Instagram regorge de nombreux selfies et autres photos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte