La bataille de l'audience risque de se jouer principalement entre le suspense et la politique, jeudi 22 septembre au soir. En effet, TF1 diffuse sa fiction à succès La Vengeance aux yeux clairs tandis que France 2 propose un nouveau numéro de son Émission politique. La série avec Laëtitia Milot, centrée sur la vengeance d'une jeune femme contre ceux qui ont anéanti sa famille, fait un véritable carton : elle a réussi à réunir 6 millions de téléspectateurs la semaine dernière, et encore plus en replay.
De l'autre côté, L'Émission politique, nouveau rendez-vous censé palier l'absence de Des Paroles et des actes, a également réalisé un très bon score la semaine dernière avec son premier numéro, dont Nicolas Sarkozy était l'invité. Cette semaine, c'est Arnaud Montebourg qui répondra aux questions de David Pujadas, Karim Rissouli et Léa Salamé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte