À la naissance de la princesse Charlotte, le prince William et Kate Middleton ont adressé un communiqué demandant aux journalistes de respecter leur intimité. Le duc et la duchesse de Cambridge ne souhaitent pas que les paparazzi courent après leurs enfants pour des photos. C'est peine perdue. Un journal australien publie les premières photos volées de la petite Charlotte âgée de 5 mois.
L'enfant, qui a bien grandi et a de bonnes joues, se tient dans les bras de sa nounou. Son frère est à ses côtés. Le prince George a enfoui sa main dans celle de sa nourrice. Devant eux, se tiennent deux gardes du corps. Selon le Woman's Day, ils seraient devant leur maison londonienne de Kensington, en train de regarder l'hélicoptère royal se poser. Le véhicule transporte leur grande tante, la princesse Anne.
Dans une lettre ouverte, dont les propos sont rappelés par The Daily Beast, le prince William et Kate Middleton avaient qualifié la pratique des paparazzi de "dangereuse" et "éprouvante" pour leurs enfants. Ils avaient également précisé que s'ils ne parvenaient pas à contrôler les photographes, ils devraient alors se résoudre à cacher leur fils et leur fille derrière les murs de leur maison. "Nous sommes conscients que la plupart des lecteurs de ces publications qui alimentent le marché des photos d'enfants volées ne sont pas au courant des pratiques inacceptables derrière ce qui sont souvent d'adorables photos." Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient poursuivre le Woman's Day pour ces clichés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte