"Je vais te kidnapper, te violer et te décapiter". Voilà le contenu d'un message reçu par Lily Allen il y a quelques jours. L'auteur de ce SMS divulgué par la chanteuse sur Instagram se définit comme "un terroriste de l'État islamique".
Lily Allen considère, elle, qu'il ne s'agit que d'un "gamin qui a eu (son) numéro en piratant le compte Twitter de Taylor Swift". La chanteuse américaine a en effet vu plusieurs de ses comptes sur les réseaux sociaux être piratés il y a plusieurs semaines et le harceleur de Lily Allen affirme "toujours détenir son compte".
Si tout laisse à penser que l'auteur de ces menaces n'est qu'un hacker et pas un terroriste, la violence de ces propos reste choquante. Lily Allen prend toutefois la situation avec détachement et qualifie le message de "cool". Une publication qu'elle a postée sur Instagram mais également sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte