Le fils aîné du prince Charles a changé depuis la naissance de ses enfants. C'est lui-même qui l'avoue dans une interview donnée à la chaîne ITV. Le prince William, père de George et Charlotte (8 mois), a confié être "plus sensible". "Je n'ai jamais été du genre à être affecté ou inquiet. Mais maintenant, la moindre chose me rend plus émotif, on devient affecté par toute sorte de choses qui se passent dans le monde." Le prince William a réalisé "combien la vie était précieuse. Cela remet tout en perspective, l'idée de ne pas être là pour voir ses enfants grandir ou des trucs dans le genre."
Et ses petits protégés grandissent à une vitesse folle. Le prince George, âgé de deux ans, va entrer en janvier dans une crèche Montessori. Le palais de Kensington a annoncé qu'il irait dans une crèche située près de la résidence familiale d'Anmer Hall dans le Norfolk. La "Westacre Montessori Nursery" s'est réjouie dans un communiqué, d'accueillir le prince George où "il vivra la même expérience spéciale que tous nos autres enfants".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte