En Direct
1 min de lecture
Miguel Derennes
Tentez votre chance cet été avec Miguel Derennes ! Nous allons faire travailler votre ouïe et votre mémoire avec le jeu de « La Bonne Année » ! Réussirez-vous à trouver l'année correspondante à ce que vous avez entendu à l'antenne ?
Puis avec le jeu du « Tu peux ou tu peux pas ? », répondez aux trois questions de Miguel et gagnez son livre si vous avez tout bon.
"Tu peux ou tu peux pas ?" de Miguel Derennes, aux éditions First
Crédit :
1er GAIN
Un package d'expositions dont RTL est partenaire:
L'expo Barbie, au musée des Arts décoratifs de Paris,des entrées pour le musée du quai Branly, également au musée d'art ludique de Paris, l'expo des Studios Blue Sky, qui rassemble dessins, peintures et sculptures issus de la création de leurs films au succès planétaire... Et l'exposition James Bond 007, à la Grande Halle de la Villette...
Crédit :
Ainsi que 4 entrées pour le Puy du Fou ! Avec 2 054 000 visiteurs, le Puy du Fou est le 2ème parc de France en 2015. Salué comme le meilleur parc du Monde, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles et d'aventures pour toute la famille ou entre amis. En 2016 le voyage dans le temps se poursuit avec « Le Dernier Panache », la plus grand création originale de l'histoire du Puy du Fou !
2015_ Puy du Fou
Crédit :
Et bien sûr, nos trois gagnants du jour remporteront une montre RTL.
Chaque matin, Miguel vous pose une question. Aujourd'hui il vous demande : quels sont les prénoms les plus insolites que vous ayez jamais entendu ?
A vous de jouer !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte