En Direct
1 min de lecture
Lara Fabian, en 2013
Crédit : AFP
"De mon tout petit être à ton immensité ! Go fuck yourself !". En début de semaine, le compte Facebook de Lara Fabian a fait l'objet d'un message d'insultes en provenance de son ancien compagnon, Rick Allison. Le musicien semblait ne pas apprécier le fait que son ex le compare à "un vieil ami" lors d'une interview qu'elle avait donnée à Radio Canada.
La réaction de son ex n'a pas tardé : "Un vieil ami? Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours ?? J'attends ton prochain album avec impatience !" Et d'ajouter qu'il souhaitait que la chanteuse fasse "retirer (ses) chansons de son répertoire" pour les "laisser chanter par d'autres".
24 heures après, changement de ton : " Je suis sincèrement désolé de la situation qui s'est produite ici, ce n'est pas la première fois, mais mon compte a été hacké la nuit dernière." Rick Allison crie au piratage et fait son mea-culpa auprès de l'interprète de Je t'aime. Il revient également sur le volet musical évoqué dans le message de son hacker : "Ça me va très bien d'être un vieil ami ou encore que Lara chante dans le monde entier. Je ressens la même fierté que par le passé et souhaite le meilleur à l'artiste."
Un quiproquo qui se termine bien. Lara Fabian, actuellement mariée à Gabriel Di Giorgio, a toujours eu une relation amicale forte avec Rick Allison. Leur collaboration professionnelle a donné lieu à de nombreux tubes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte