En Direct
1 min de lecture
Lady Gaga, à New York, le 11 novembre. (archives)
Crédit : TIMOTHY CLARY / AFP
Il n'y aura pas de Stade de France pour Lady Gaga cette année. La reine de la pop a annoncé deux dates de concerts au Zénith de Paris pour défendre son album Artpop, les 30 et 31 octobre prochains, dans le cadre de son ARTPOP Ball Tour.
Alors qu'en 2012, 70.617 spectateurs étaient venus l'applaudir au Stade de France, selon Le Figaro, l'interprète de Applause ne pourra pas se produire devant plus 12.000 fans cet automne, le Zénith ne pouvant contenir que 6.000 personnes au maximum.
Artpop a déçu certains de ses fans et il s'est beaucoup moins bien vendu que les derniers, écoulé à seulement 56.000 exemplaires en France.
Les précédents s'étaient respectivement vendus en France à 630.000 exemplaires (The Fame) et 190.000 exemplaires (Born this way).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte