1 min de lecture

Koh-Lanta : les rouges font du feu, les jaunes perdent encore et s'écharpent toujours

L'équipe des Karwaï a encore tout perdu lors de ce troisième épisode de Koh-Lanta. Les rouges, en plus d'enchaîner les victoires, ont réussi à faire du feu. La rengaine habituelle quoi.

"Lolo" n'était vraiment ravie des performances de son équipe dans la 3e émission de Koh-Lanta.

Crédit : capture d'écran TF1

Marie de Fournas

Les émissions s'enchaînent et se ressemblent. Vendredi 26 février avait lieu le troisième épisode de Koh-Lanta sur TF1. Une émission qui ressemblait aux deux précédentes. Sans grands suspenses, les rouges ont encore une fois tout remporté et les jaunes tout perdus. Les Karwaï nous ferait presque de la peine.


Conséquence directe : les jaunes ont passé la première partie de l'émission à s'engueuler. L'épreuve de confort a été l'élément déclencheur. Les deux équipes devaient exploser des vases suspendus au-dessus de l'eau, récupérer les clefs contenues à l'intérieur et les ramener à la nage. En tout, huit clefs à rapporter. Les rouges finissent avec une longueur d'avance. Pour la 5ème fois depuis leur arrivée sur l'île, l'équipe des jaunes encaisse une défaite. Celle de trop. De retour sur le camp : cris, explications et règlements de compte ont ponctué l'après-midi.

Du coup sur la toile, les moqueries sur l'équipe des jaunes vont bon train

Mais il y en a que la situation sans grands rebondissements commence à lasser.

Et comme si cela ne suffisait pas, les Karwaï ont également perdu l'épreuve d'immunité. Troisième conseil et élimination pour l'équipe. Là les jaunes n'ont même plus le moral pour crier. Certains, comme Pascal, pourraient presque envisager de partir, accablés par l’enchaînement des défaites.

À lire aussi

Comme si cela ne suffisait pas, les rouges ont enfin réussi à faire du feu, notamment grâce à Amir qui n'a rien lâché. Leur équipe est presque au complet et avec trois épreuves de confort remportées, ils mangent quasiment à leur faim.

La situation des jaunes ne risque pas de s'améliorer. Dans un dernier retournement de situation, sans que l'on comprenne trop comment et sous l'influence de Pascal, l'équipe a décidé de voter contre Huw, un moteur et un des quotas muscle de l'équipe. C'est à croire que les défaites consécutives ont fait perdre la tête aux jaunes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte