Pour s'occuper du remuant prince George et de sa sœur Charlotte, elles ne seront pas trop de deux. Kate Middleton et le prince William ont finalement engagé une seconde gouvernante, a révélé le quotidien anglais The Sun, relayé par la presse anglo-saxonne. Peu avant la naissance du second bébé, les médias anglais révélait pourtant que le couple princier avait décidé de ne pas engager une aide supplémentaire. Leurs courtes nuits depuis la naissance de Charlotte les auront fait changer d'avis.
Les jeunes parents ont passé une annonce dans le magazine The Lady. Ils précisent rechercher une gouvernante pour "une grande maison dans le Norfolk, avec une expérience en entretien ménager, au sein d'une grande maison idéalement, dans un environnement familial avec des chiens." Sadie Rice, 33 ans, correspondait parfaitement à ce profil.
La jeune femme a été gouvernante à Buckingham Palace avant de s'occuper des enfants du prince héritier de Norvège. Selon The Sun, l'employée a passé trois entretiens dont un avec Kate et William.
Elle secondera la nounou en chef, Maria Teresa Turrion mais sa première mission sera de nettoyer de fond en comble le vaste manoir et gérer tout ce qui concerne l'intérieur de Anmer Hall : des courses à l'argenterie, détaille l'annonce. Elle s'occupera aussi du chien, Lupo. Elle serait déjà arrivé à Anmer Hall dans le Norfolk pour prendre ses fonctions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte