Justin Bieber fait un malaise en plein concert

L'idole des adolescentes, le chanteur canadien Justin Bieber, 19 ans, a été victime d'un malaise jeudi soir, alors qu'il donnait un concert à Londres.

Justin Bieber fait un malaise en plein concert.
Crédit : Twitter
Justin Bieber fait un malaise en plein concert.

"Il va remonter sur scène"
Le cœur des midinettes a fait des bonds, jeudi soir, lorsque leur idole Justin Bieber s'est senti mal pendant un concert. Le chanteur, qui se produisait sur la scène britannique de l'O2 Arena, s'est soudain senti mal. D'une démarche peu assurée, il s'est rendu en coulisses, à l'abri des regards, pour souffler.

Son manager, Scooter Braun, est alors monté sur scène pour expliquer aux fans ce qui se passait : "Justin ne se sentait pas bien depuis le début du concert. Des médecins lui ont dit d'aller à l'hôpital pour voir ce qu'il en est mais Justin va remonter sur scène. Il veut finir son concert", a-t-il expliqué sous les acclamations de la foule.

"Je vais mieux"
La jeune starlette est bien remontée sur scène, pour assurer ses quatre derniers titres. Justin Bieber a ensuite été conduit à l'hôpital pour passer des examens. Le chanteur a bien sûr tenu à rassurer ses fans, en leur adressant un message via le réseau social Twitter.
Le tweet qui rassure les fans de Justin Bieber.
"Je vais mieux. Merci à tous de m'avoir porté. Vous êtes les meilleurs fans du monde. On est en train de voir ce qui se passe. Merci de votre amour", a tweeté le jeune homme, accompagnant son message d'une photo de lui, allongé sur un lit, torse nu.
Le message se voulait rassurant mais les fans s'inquiètent. Ce n'est pas la première fois que le jeune homme se sent mal sur scène. Il y a quelques mois, il avait vomi à cause de maux d'estomac.

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous