Pour la Fête de la musique, JoeyStarr retourne derrière les barreaux, ou presque. L'ex-membre de NTM se produira à la maison d'arrêt de Nice à 14 heures. Un concert organisé par l'association Fu-Jo, qui travaille depuis les années 90 à mettre en place des événements musicaux dans les milieux pénitentiaires.
Pour l'occasion, JoeyStarr sera accompagné du DJ Cut Killer, qui avait aussi participé à l'un des albums de IAM. Deux pontes du rap et du hip-hop, pour une Fête de la musique inédite dans la maison d'arrêt de Nice.
"Le concert de JoeyStarr et de Dj Cut Killer durera deux heures. Ensemble, ils offriront aux détenus un bon moment musical et de l'évasion", détaille le directeur de Fu-Jo au Figaro. JoeyStarr reprendra ensuite sa tournée Carribean Dandee dans toute la France, avec son acolyte Nathy. Le duo est d'ailleurs passé par le Festival de Six-Fours, le 21 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte