3 min de lecture A la bonne heure

Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk dans A La Bonne Heure

REPLAY - Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk sont au casting du téléfilm "Meurtres à Strasbourg" diffusé le 27 mai sur France 3. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le vendredi 19 mai 2017.

Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern
>
La Vie De Bern : Stéphane Bern pense que Patrice Carmouze est homosexuel Crédit Média : RTLnet | Durée : | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Rédacteur émission

Le 27 mai prochain, France 3 dévoilera un nouvel épisode de sa série de téléfilms Meurtres à. L'intrigue de cet inédit se déroulera cette fois-ci à Strasbourg et mettra en scène un nouveau duo : Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk. Les deux comédiens donneront la réplique à Jean-Baptiste Maunier, la star du film à succès Les choristes.

Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk dans "Meutres à Strasbourg" sur France 3 le 27 mai 2017

L'histoire : Alors que Julian Mathis, jeune héritier du prestigieux domaine viticole du Clos-Mathis, et Clara Lemestre, brillante œnologue récemment embauchée, s’apprêtent à faire déguster une cuvée spéciale de vin d’Alsace à de riches investisseurs étrangers, c’est un vin rosé, et non pas blanc qui sort... A l’intérieur de la cuve, ils trouvent le corps de Ronald Mathis, le père de Julian, les yeux collés ! Katel Leguennec (Hélène de Fougerolles), commandant du SRPJ de Strasbourg arrive sur place. Elle y retrouve Maxime Keller (Olivier Sitruk), patron du service-médico-légal. Ils ont vécu une belle histoire d'amour dans leur jeunesse mais après le départ de Maxime, Katel, restée à Strasbourg, est tombée amoureuse de Franck, le père de Maxime, et l'a épousé. Malgré la gêne palpable entre eux, ils interrogent Lydie Mathis, la matriarche imposante de la famille Mathis.Dans la famille Mathis et son entourage, tout le monde semble avoir une raison, à un moment, d’avoir assassiné Ronald. L'enquête va progressivement faire apparaître des indices.

Olivier Sitruk sur les planches du Théâtre Hébertot

Du 14 septembre au 31 décembre, vous pourrez retrouver Olivier Sitruk au Théâtre Hébertot. Le comédien sera à l'affiche d'une des plus célèbres comédies de Goldoni, Les jumeaux vénitiens, mise en scène par Jean-Louis Benoit.

À lire aussi
Audrey Lamy, Arié Elmaleh et Stéphane Bern a la bonne heure
Audrey Lamy et Arié Elmaleh dans A La Bonne Heure
"Les jumeaux vénitiens" de Goldoni, mise en scène par Jean-Louis Benoît, avec Olivier Sitruk, au Théâtre hébertot

L'histoire : Deux jumeaux, Zanetto et Tonino, sont séparés à leur naissance : Zanetto sera élevé dans la montagne, Tonino à Venise. Le premier est un crétin, le second un habile homme. Vingt années qu’ils ne se sont pas vus lorsque, le même jour, le hasard les fait arriver tous deux à Vérone pour retrouver des femmes aimées : évidemment chacun des deux ignore que son frère se trouve dans la ville, ce qui va créer une succession de malentendus, de quiproquos, de situations invraisemblables et loufoques propres à semer le désordre dans les esprits et le désarroi dans les coeurs. Tout le monde croit devenir fou ! Duels, amours et désamours, fuites éplorées, intervention de la police, retrouvailles, emprisonnement… bref, pendant trois actes échevelés, Goldoni n’a de cesse de pousser l’action de sa comédie en mêlant rire et émotion, tendresse et gravité, sans jamais se départir de ce qui sera sa conduite d’homme de théâtre : amuser le public afin de mieux l’instruire.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Marc Giraud, Eric Dussart, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.

Régis Mailhot en spectacle

Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un "citoyen" qui a pris le  "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.

IMPORTANT : le spectacle de Régis Mailhot initialement prévu le 19 mai au Splendid de Lille dans le cadre du festival Rire en mai est reporté au 9 décembre. Les places achetées pour le 19 mai restent valables.

"Citoyen", le nouveau spectacle de Régis Mailhot

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

Lire la suite
A la bonne heure Stéphane Bern Téléfilm
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788603419
Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk dans A La Bonne Heure
Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk dans A La Bonne Heure
REPLAY - Hélène de Fougerolles et Olivier Sitruk sont au casting du téléfilm "Meurtres à Strasbourg" diffusé le 27 mai sur France 3. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le vendredi 19 mai 2017.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/helene-de-fougerolles-et-olivier-sitruk-dans-a-la-bonne-heure-7788603419
2017-05-19 12:36:00
http://media.rtl.fr/cache/gHk3Sen0751yr0ed123_tA/330v220-2/online/image/2017/0518/7788603480_helene-de-fougerolles-olivier-sitruk-et-stephane-bern.jpg