2 min de lecture

Eva Mendes et Ryan Gosling, parents, déclenchent la frénésie sur Twitter

REVUE DE TWEETS - Le couple d'acteurs a accueilli en toute discrétion une petit fille née le vendredi 12 septembre, selon la presse américaine. La nouvelle a fait perdre la tête à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Eva Mendes et Ryan Gosling dans "The Place Beyond the Pines"

Crédit : StudioCanal

Mathilde Cesbron

Ryan Gosling est papa d'une petite fille. Cette nouvelle, révélée mardi par la presse américaine, a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. La grossesse d'Eva Mendes a été si bien dissimulée au public que la naissance de cette petite fille, vendredi 12 septembre, a été une véritable surprise pour les fans de l'acteur.

Les parents ont souhaité rester discrets jusqu'au bout et n'ont pas confirmé officiellement l'heureux événement. US Weekly, un tabloïd américain, s'est chargé de le faire pour eux, revendiquant des sources proches du couple. Depuis, les réactions (très) animées pleuvent sur les réseaux sociaux. Certains se réjouissent franchement de la naissance. D'autres pleurent l'arrivée de cet enfant. Ryan Gosling papa fait en tout cas perdre la tête à la twittosphère. 

Eva Mendes, "en Enfer"

"Eva Mendes a mis au monde un enfant avec Ryan Gosling en même temps que le Diable accueillait son âme dans l'antre de l'Enfer", a commenté un internaute, visiblement très perturbé.

La nouvelle a même eu une incidence physique sur certains internautes, trop déboussolés pour tenir debout. "J'ai lu la news sur Ryan Gosling papa et j'ai été tellement distraite que je suis tombée dans la rue. C'est vraiment arrivé", s'amuse un membre de Twitter. 

À lire aussi

Certains plaignent cette petite fille d'avoir un papa si beau. "Ce sera un moment gênant lorsque la fille de Ryan Gosling réalisera que son père est un Dieu pour les femmes." Ou encore : "Dieu, comment as-tu osé donner une fille à Ryan Gosling ? Peux-tu imaginer le complexe qu'elle aura quand elle comparera tous les autres hommes à son père ?" 

Le bébé de Kate Middleton ne fait pas le poids

Quelques fans minoritaires espèrent encore pouvoir conquérir le cœur du jeune papa. "Je veux me réincarner en fille de Ryan Gosling. Non, attendez, en fait, je veux me réincarner en femme de Ryan Gosling", s'amuse une jeune femme.

Sur Twitter, cette naissance surprise surpasse l'annonce récente de la grossesse de Kate Middleton. Le futur prince ou la future princesse ne fait pas le poids face à la fille de Ryan Goslin. "Kate Middleton, pardon, mais Ryan Gosling et Eva Mendes gagnent le prix du bébé de la décennie. Tous les autres peuvent rester dans le ventre de leurs parents."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte