Après Gwyneth Paltrow, Julia Roberts ou Lupita Nyong'o, Sandra Bullock a été désignée "Plus belle femme du monde" en 2015 par le magazine américain People. Connue pour son sens de l'autodérision, l'actrice américaine de 50 ans a dans un premier temps pensé que l'honneur décerné par le magazine était "ridicule".
"La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville" (Los Angeles), a-t-elle dit à People. Selon elle, il est plus important d'être "une bonne personne, une bonne mère, de s'appliquer pour préparer les repas, de laisser passer quelqu'un devant vous qui a l'air pressé" avant de déclarer que "les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n'essaient pas".
Sandra Bullock a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2010 pour son rôle dans The blind side. La même année, elle avait aussi été "récompensée" par un des Razzies awards, décernés aux pires comédiens, pour All about Steve.
Les lauréats se présentent rarement à la cérémonie pour recevoir leurs razzies, mais Sandra Bullock avait été une exception notable en venant elle-même chercher son prix, s'attirant la sympathie de nombreux fans. À l'été 2014, Sandra Bullock avait aussi été classée actrice la mieux payée d'Hollywood pour l'année précédente grâce notamment à son rôle dans Gravity.
Les années précédentes, People décernait son prix à la "Plus belle personne" de l'année, pas seulement à la plus belle femme. On retrouve donc au palmarès des personnalités comme Mel Gibson ou Leonardo DiCaprio.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte