"Juste parce que je suis belle à l'extérieur, cela ne veut pas dire que je ne suis pas également belle à l'intérieur". Voilà par quels mots s'est fait remarquer Mireia Lalaguna Royo, la candidate espagnole qui a remporté ce samedi 19 décembre le titre de Miss Monde 2015. La jeune fille, blonde aux yeux bleus, est mannequin de profession et succède ainsi à la sud-africaine Rolene Strauss, élue Miss Monde 2014. Mireia Lalaguna Royo a été couronnée à l'issue d'une cérémonie qui s'est déroulée au Beauty Crown Grand Theatre de la ville de Sanya, sur l'île chinoise de Hainan.
Dans le top 5 des finalistes, on retrouve la Russie, dont la candidate est arrivée deuxième, l'Indonésie, à la troisième place, puis le Liban et la Jamaïque. C'est la Tahitienne Hinarere Taputu qui représentait la France lors de cette édition, et la jeune femme est arrivée dans le top 10 des finalistes. Originaire de Papeete, elle a été la première dauphine de Miss France 2015, Camille Cerf, dont le titre est remis en jeu ce même jour en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte