En Direct
1 min de lecture
David Pujadas, le 6 février 2009, à Paris.
Crédit : AFP PHOTO/FRANCOIS GUILLOT
On peut être présentateur de l'un des journaux d'information les plus regardés et respectés de France, tout en ayant quelques frasques au compteur. C'est visiblement le cas de David Pujadas. Dans une longue interview-portrait accordée au bimensuel Society, le journaliste de 52 ans confie avoir "goûté à toutes les drogues" lorsqu'il était plus jeune : "Je viens d’une génération qui baignait dedans (…) ça faisait partie du décor…"
David Pujadas s'attarde ensuite à raconter des vacances très spéciales qu'il a passées au Maroc, avec des amis. Fauchés, ils avaient décidé d'acheter une "bonne boulette de drogue de la taille d'une orange", pour la revendre ensuite et financer leur séjour. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. "À Marrakech, des jeunes, la mine sympa, nous ont proposé un thé à la menthe chez eux. Ils cherchaient quelque chose à fumer, on a sorti la grosse boulette, eux les menottes."
Plus de peur que de mal, il s'agissait en fait de faux policiers. "On a eu peur", se souvient le présentateur. On a fait camping sauvage et patates bouillies !". Une belle frayeur qui leur a probablement servi de leçon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte