Il n'était sans doute pas le plus connu de la promotion 8 de Danse avec les stars. Agustin Galiana, comédien espagnol habitué de la série Clem sur TF1, arrivait avec une notoriété discutée sur Twitter. Mais il lui a fallu le temps d'un Despacito, le temps d'une samba avec Candice Pascal pour mettre en ébullition le jury et les internautes.
Chris Marques ouvrait le bal des dithyrambes en annonçant la meilleure samba qu'il ait vu en 8 saisons de Danse avec les stars. Sur Twitter, l'incendie venu d'Alicante se propageait comme une traînée de poudre. Agustin Galiana commençait à se faire un prénom sur le réseau social.
Du côté du jury, le charme a opéré auprès des 4 spécialistes. De Fauve Hautot à Chris Marques en passant par Nicolas Archambault et Jean-Marc Généreux, la parfaite interprétation était relevée et la très belle qualité technique également.
Si on ne peut pas préjuger de la suite, car la marge de progression est une véritable clé dans DALS, on tient en Agustin Galiana un gros prétendant au sacre. D'autant qu'il pourrait être un gros chouchou du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte