Daft Punk : "Instant Crush", un extrait du clip mis en ligne

VIDÉO - Un extrait clip d'"Instant Crush", morceau issu de l'album "Random Access Memories" de Daft Punk, vient d'être dévoilé sur la chaîne "BFM TV".

Capture d'écran du clip d'Instant Crush de Daft Punk.
Crédit : Capture / TheXPNine
Capture d'écran du clip d'Instant Crush de Daft Punk.

Le duo de musique électronique Daft Punk vient de dévoiler les premières images du clip d’ “Instant Crush” (ci-dessous), morceau issu de leur album “Random Access Memories”, rapporte le site Internet de la RTBF, la télévision publique belge, qui cite BFM TV. Il s’agit du troisième single de cet opus. On y retrouve le leader des Strokes, Julian Casablancas, qui a participé à l’album.

Le quatrième album de Daft Punk connaît jusqu’à présent de fortes ventes à tel point qu’il sert de "locomotive" à l’industrie du disque, selon le principal syndicat des producteurs de disques (Snep). Une semaine après sa sortie le 21 mai 2013, il s’était vendu à 339.000 exemplaires, prenant alors la tête du Top 200 du magazine américain Billboard. Il s’en serait écoulé jusqu’à présent plus de 3 millions d’exemplaires, selon le site Internet de musique Quai Baco, qui ajoute qu’ils ont décroché 6 disques d’or et 9 disques de platine.

Son titre, Random Access Memories, fait référence à la mémoire vive des ordinateurs, mais aussi à la mémoire musicale dans laquelle Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo sont allés puiser la substance du disque.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous