1 min de lecture

Audiences TV : "Profilage" se termine en beauté

Pour cette soirée du jeudi 5 décembre 2014, la série "Profilage" a diffusé les deux derniers épisodes de sa cinquième saison, se positionnant largement en tête des audiences.

Odile Vuillemin et Philippe Bas sont les héros de "Profilage"

Crédit : TF1

Julie Michard

Sur TF1, la série Profilage arrive en tête des audiences du jeudi 5 décembre. Les deux derniers épisodes de la cinquième saison ont été suivis par 7,9 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part d'audience.

M6 diffusait le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ?, qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 10,7%.

Sur France 2, Des paroles et des actes a atteint a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de part d'audience.

De son côté, France 3 proposait L'ivresse du pouvoir. Le programme a été vu par 2 millions de téléspectateurs (8% de part d'audience).

Sur la TNT, trois programmes atteignent le million de téléspectateurs. Tout d'abord D8 avec La Nouvelle Star, qui a attiré 1 million de téléspectateurs, soit 4,2% de part d'audience. Le film Source Code, diffusé sur W9, a été vu par 1,4 million de téléspectateurs (5,6%). TMC diffusait Le Placard, programme suivi par 1 million de téléspectateurs (3,9%).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info