1 min de lecture

Audiences TV : le documentaire "Un temps de président" tire son épingle du jeu

AUDIENCES TV - Le documentaire de France 3 consacré à François Hollande a attiré 2,5 millions de téléspectateurs lundi 28 septembre derrière "Esprits criminels" et "Castle".

Le documentaire "Un temps de président" est diffusé ce lundi 28 septembre sur France 3

Crédit : YVES JEULAND / FRANCE 3

Mathilde Cesbron

Castle, diffusé sur France 2, a rassemblé près de 4,89 millions de téléspectateurs lundi 28 septembre, soit un peu moins que la semaine précédente. C'est le programme le plus regardé avec une part d'audience de 19,4%Esprits Criminels se place juste derrière. La série de TF1 a attiré 4,85 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,4% également.
2,5 millions de spectateurs
ont préféré suivre le documentaire consacré à François Hollande, Un temps de président, diffusé sur France 3. Le programme effectue une part d'audience de 10,7%Under The Dome, diffusé sur M6, fait une grosse chute par rapport à la semaine dernière où la série avait réuni 2,4 millions de téléspectateurs. Cette semaine, le show a été suivi par 1,9 million de téléspectateurs (7,6% de part d'audience).
Un peu plus d'un million de téléspectateurs
ont regardé Arte, qui diffusait Le Troisième homme. Le film réalise 4,4% de part d'audience. Côté TNT, D8 attire 1 million de téléspectateurs (4,7% de part d'audience) avec le film Safe.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info