1 min de lecture

Audiences TV : la série "Clem" finit sa saison 5 en beauté

AUDIENCES TV - La série "Clem", diffusée sur TF1, a dominé la soirée avec le dernier épisode de la saison 5 en attirant 6,7 millions de téléspectateurs. La série "Rizzoli and Isles" se place en seconde position.

Audiences TV : TF1 leader avec "Clem"

Axel Dauvergne

Avec Clem, TF1 se place en leader du prime du lundi 30 mars pour la clôture de sa cinquième saison. La série a attiré 6,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 25,7%.

La chaîne France 2 arrive en seconde position avec Rizzoli and Isles. Le nouvel épisode de la série policière a réuni 4,6 millions de téléspectateurs (17% de part d'audience).

3 millions de téléspectateurs ont regardé Top Chef sur M6. L'émission culinaire qui a davantage attiré de téléspectateurs que la semaine dernière réalise une part d'audience de 12,7%.

Le documentaire consacré à Alain Souchon et Laurent Voulzy sur France 3 a fédéré seulement 1,3 million de téléspectateurs (5,2% de part d'audience). Le programme est talonné par le film 58 minutes pour vivre diffusé sur W9 (1,1 million de personnes, 4,5% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info