1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits criminels" se place devant "Fais pas ci, Fais pas ça"
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits criminels" se place devant "Fais pas ci, Fais pas ça"

Pour cette soirée du mercredi 4 décembre 2014, la série "Esprits Criminels" arrive en tête des audiences sur "TF1", devant "Fais pas ci, Fais pas ça" sur "France 2" qui revient avec une saison 7.

Esprits Criminels
Crédit : ABC
Julie Michard

Sur TF1, la série Esprits criminels arrive en tête des audiences du mercredi 3 décembre. Elle a été suivie par 7 millions de téléspectateurs, soit 25,9% de part d'audience.

Sur France 2, la série Fais pas ci, Fais pas ça a atteint un joli score pour son retour avec la diffusion de sa saison 7. Elle a attiré 4,9 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d'audience.

De son côté, France 3 proposait Des racines et des ailes. Le programme a été vu par 3,5 millions de téléspectateurs (14% de part d'audience).

M6 diffusait l'émission Cauchemar en cuisine, qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 10,8%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte